Solidarité, nourriture

Solidarité avec les plus démunis

Des jeunes Suresnois se mobilisent et ont besoin de vous pour les plus démunis

Retransmission YouTube messe

La Webcam du 21

Nos prêtres en direct le soir pour des temps d’enseignements et de prières.

Ostensoir

Adoration devant le Saint Sacrement

Pendant le confinement, nos églises et chapelles restent ouvertes pour des temps d’adoration. Vous pouvez également confier vos prières à nos prêtres.

Messe du 1er dimanche de l'Avent

Vivez en direct avec nos prêtres depuis chez vous la messe de Notre Seigneur Jésus Christ Roi de l'Univers. La messe est retransmise en direct depuis la chapelle Notre-Dame-de-la-Salette à Suresnes.

Messe de Notre Seigneur Jésus Christ Roi de l'Univers

Journée des Fiancés 2020

La journée des fiancés et futurs mariés

Ce week-end à l’invitation de l’évêque de Nanterre, les couples qui préparent leur mariage chrétiens dans les prochains mois vont se retrouver « virtuellement ». La journée de samedi sera introduite par notre évêque Monseigneur Rougé.

Messe du 33ème dimanche du Temps Ordinaire

Vivez en direct avec nos prêtres depuis chez vous la messe du 33ème dimanche du Temps Ordinaire. La messe est retransmise en direct depuis la chapelle Notre-Dame-de-la-Salette à Suresnes. A cette occasion, le groupe des PPR sera présent (en effectif réduit) pour animer cette messe des jeunes.

Prière, bible

Vivre le dimanche en confinement

Alors que les règles du confinement empêchent à nouveau les catholiques de France de célébrer la messe physiquement dans les Églises, et que le Conseil d’État vient de rejeter le référé de la conférence des évêques de France, Père Georges Vandenbeusch, vicaire général du diocèse de Nanterre nous propose des pistes pour bien vivre la messe à la maison.

Messe du 32ème dimanche du Temps Ordinaire

Vivez en direct avec nos prêtres depuis chez vous la messe du 32ème dimanche du Temps Ordinaire. La messe est retransmise en direct depuis la chapelle Notre-Dame-de-la-Salette à Suresnes.

Amitié, mains

La communauté musulmane de Suresnes solidaire des catholiques

Des représentants de la communauté musulmane de Suresnes sont venus ce dimanche à chacune de nos messes pour nous manifester leur solidarité et leur horreur face aux actes terroristes qui ont sévi en France cette dernière semaine.