Les PPR à la fête de la Saint Jean 2019

La fête de la Saint Jean

Cela faisait 2 ans que nous attendions de pouvoir revivre cette soirée festive qui rythme la fin d'année sur notre paroisse ! Petits et grands, venez faire la fête, louer Dieu et allumer le feu !

Inscription au catéchisme

Inscription au catéchisme pour 2021/2022

Les Inscription et ré-inscription pour l'année 2021/ 2022 se feront dans la salle paroissiale Sainte Marie du Cœur-Immaculé-de-Marie en deux sessions, une fin juin début juillet et une début septembre.

Des vacances pas comme les autres !

Alors que les congés d’été s’approchent, voici des propositions de vacances différentes pour les jeunes et les enfants qui souhaitent continuer à cheminer avec le Christ.

Enfants du catéchisme

Réorganisation du catéchisme 2021

Les stricts consignes sanitaires n'ayant pas évolué, les réunions continuent dans les églises.

Catéchumène

Des adultes en chemin vers le baptême

C’est après un long parcours de préparation que 4 catéchumènes de Suresnes vont recevoir les sacrements de l’initiation chrétienne, la nuit de Pâques.

Les baptisés de la nuit de Pâques

C’est au cours d’une vigile pascale exceptionnellement célébrée au petit matin qu’ont eu lieu 4 baptêmes d’adultes. Une grande joie pour toute la paroisse de Suresnes.

La semaine sainte à Suresnes

Horaires prévisionnels de la Semaine Sainte

CCFD - Terre Solidaire

Conférence : la relocalisation alimentaire en actions

A la rencontre d’alternatives concrètes au Sahel

Action de carême de l'aumônerie

Une très belle action de carême avec les jeunes collégiens de l'aumônerie samedi 6 mars dernier, en partenariat avec La Croix Rouge Française.

Réunion à distance, covid

Carêm’Adom

Pendant le temps du carême, la paroisse vous propose de participer, de chez vous, à des soirées de partage sur les textes de la vigile Pascale.