Ajustement des horaires de messe

À la suite des annonces gouvernementales, certains horaires de messes sont modifiés jusqu'à nouvel ordre

Enfants du catéchisme

Réorganisation du catéchisme - Janvier/Février 2021

Les stricts consignes sanitaires empêchant les rencontres caté de se tenir comme avant, les réunions auront lieu dans les églises.

Confirmation 2020

Enfin, confirmés !!

La célébration de confirmation de 12 jeunes de l’aumônerie a pu avoir lieu le 19 décembre dernier, après avoir été reportée à cause du confinement.

Vitrail Saint Joseph

2021 : année Saint-Joseph

Le Pape décrète une année spéciale dédiée à saint Joseph

Un anniversaire solennel au CIM

Le curé de Suresnes, le père David Roure a fêté en décembre, ses 25 ans de sacerdoce. Cet événement a donné lieu à une célébration solennelle le samedi 19 décembre.

Nos guitaristes chez les PPR

Reprise des messes des jeunes

Dès le 6 décembre, la messe des jeunes reprend à Notre-Dame-de-la-Salette animée par les PPR.

Nativité

Fêtes de fin d'année à Suresnes

Retrouvez le détail des horaires pour les célébrations de Noël et du nouvel An dans notre paroisse de Suresnes.

Communion

Nouveaux horaires des messes

Horaires des messes à partir du 5 décembre Suite aux nouvelles consignes gouvernementales, les églises pourront accueillir davantage de paroissiens à partir du week-end prochain.

L’Avent

Quatre semaines pour se préparer à la venue de Jésus ! Le temps qui commence cette année le dimanche 29 novembre, soit 4 dimanches avant Noël, est un temps de préparation des cœurs pour accueillir la naissance de Jésus notre Sauveur.

Prière, bougie

Veillée de prière pour la vie naissante

Samedi 28 novembre, de 9h30 à 11h30 à Notre Dame de la Paix, vous êtes invités à venir prier « pour la vie naissante », en union avec les paroisses du monde entier. A l’occasion de l’entrée dans le temps de l’Avent, des veillées de « prière pour la vie naissante », seront organisées dans les paroisses du monde entier. Cette initiative du pape émérite Benoit XVI, permet chaque année, depuis novembre 2010 de célébrer un temps liturgique de préparation à la célébration de la Nativité.