La catéchèse du Bon Pasteur à Suresnes

Depuis mai 2019, un atrium a été créé à Notre-Dame-de-la-Salette à Suresnes.

L'atrium c'est le lieu où se déroule la catéchèse du Bon Pasteur, née de l'expérience d'une théologienne et d'une assistante de Maria Montessori il y a une cinquantaine d'années.

Objectifs et moyens de cette catéchèse :

La catéchèse du Bon Pasteur a pour objectif premier de permettre aux enfants de faire l’expérience de l’Amour de Dieu et entrer en relation personnelle avec Lui :

Grâce au travail et activités autonomes de l’enfant et à un matériel spécifique que l'enfant manipule.

Depuis 2020, l'arrivée de 3 nouvelles catéchistes a permis de créer un deuxième groupe et d'accueillir de nouveaux enfants.

Les séances ont lieu tous les 15 jours à Notre-Dame-de-la-Salette :

Prochaines dates :

Si vous êtes intéressés pour vos enfants et/ou avez un peu de temps pour nous aider, même ponctuellement pour du bricolage de matériel, n'hésitez pas à contacter Camille d'Aillières : camilledaillieres@live.fr

Envoyer un message à Camille d'Aillières