11 - 17 ans: Rejoins l'aumônerie

Votre enfant devient un jeune! Il grandit et passe maintenant au collège. Quel changement pour lui!

Pour l’aider à vivre cet âge de transition et continuer à l’accompagner dans sa vie spirituelle, à la suite du catéchisme, l'Église propose à votre jeune d’intégrer un lieu de vie et d'Église: l’aumônerie.

Qu'il soit dans un collège privé ou public, l'aumônerie permet à votre adolescent de vivre:
une vie de fraternité et de partage en intégrant un groupe de jeunes de son
âge et en vivant des actions caritatives.
une ouverture au Christ, à l’Eglise, au monde par la découverte de Dieu et
à travers des témoignages, des temps forts, le FRAT, Lisieux, le Mont-Saint-Michel

une vie spirituelle par des temps de prière, la vie des temps liturgiques, la proposition de vivre les sacrements.

Notre objectif: qu'au-delà des apprentissages du catéchisme et hors du cadre scolaire, votre jeune vive sa foi tout simplement, avec ses propres mots, et à partir de ses interrogations en toute bienveillance.

Pour nous rejoindre, c’est facile:

• Venez nous rencontrer le samedi 24 juin de 10h à 12h, à l’église du Cœur-Immaculé de Marie : Inscription possible en même temps pour
    l'Éveil à la foi (4-7 ans) et le catéchisme (8-10 ans)
  • Vous pouvez aussi nous rencontrer le samedi 9 septembre de 10h à 12h à l'aumônerie: L'Eden, 87 rue Voltaire 92150 Suresnes

Pour toute information, vous pouvez contacter :
    Victoire de Livois 06 61 52 24 79 ou envoyer un mail à aumoneriedesuresnes@gmail.com