Messe des jeunes

Les jeunes ne vont plus à la messe ? Hum... mais leur faisons-nous une place ? Sur les bancs bien sûr  ... mais dans la préparation ? l'animation ? pour être acteurs dans nos célébrations ?

On continue en 2020-2021... On reste à Notre-Dame-de-la-Salette et toujours le dimanche soir à 18h00.

Il est là le concept de messes des jeunes que la paroisse a décidé de mettre en place en 2013 une fois par mois. Une messe préparée et animée par les jeunes pour TOUS !

Au cœur de l'animation des chants, le groupe des PPR de l'Eden avec tous ceux qui veulent se joindre à eux ! Pour la préparation, des mouvements incontournables de la jeunesse : l'aumônerie, les scouts mais aussi les PPR, les lycéens, les étudiants, les jeunes actifs et surtout ... tout volontaire souhaitant se joindre à nous !

Quand ? Une fois par mois à Notre-Dame-de-la-Salette lors de la messe dominicale de 18h.
Donc tout le monde est bienvenu évidemment !

Planning pour 2020-2021

Dimanche 6 septembre 2020
Dimanche 4 octobre 2020
Rentrée de l'aumônerie
Dimanche 15 novembre 2020
Dimanche 6 décembre 2020
Dimanche 10 janvier 2021
Dimanche 7 février 2021
Dimanche 7 mars 2021
Dimanche 4 avril 2021
Vigile Pasacale 6h15 à NDS
Dimanche 30 mai 2021
Dimanche 13 juin 2021 Messe de fin d'année de l'Aumônerie

Pour préparer une messe (et ne rien oublier), voici une trame de déroulement.

François et Sylvaine à l'animation des chants
François et Laura à l'animation des chants
La section vents des PPR
Nos guitaristes chez les PPR