Messe des jeunes

Les jeunes ne vont plus à la messe ? Hum... mais leur faisons-nous une place ? Sur les bancs bien sûr  ... mais dans la préparation ? l'animation ? pour être acteurs dans nos célébrations ?

On continue en 2020-2021... On reste à Notre-Dame-de-la-Salette et toujours le dimanche soir à 18h00.

Il est là le concept de messes des jeunes que la paroisse a décidé de mettre en place en 2013 une fois par mois. Une messe préparée et animée par les jeunes pour TOUS !

Au cœur de l'animation des chants, le groupe des PPR de l'Eden avec tous ceux qui veulent se joindre à eux ! Pour la préparation, des mouvements incontournables de la jeunesse : l'aumônerie, les scouts mais aussi les PPR, les lycéens, les étudiants, les jeunes actifs et surtout ... tout volontaire souhaitant se joindre à nous !

Quand ? Une fois par mois à Notre-Dame-de-la-Salette lors de la messe dominicale de 18h.
Donc tout le monde est bienvenu évidemment !

Planning pour 2020-2021

Dimanche 6 septembre 2020
Dimanche 4 octobre 2020
Rentrée de l'aumônerie
Dimanche 15 novembre 2020
Dimanche 6 décembre 2020
Dimanche 10 janvier 2021
Dimanche 7 février 2021
Dimanche 7 mars 2021
Jeudi 1 avril 2021
Jeudi Saint
Dimanche 30 mai 2021
Dimanche 6 juin 2021

Pour préparer une messe (et ne rien oublier), voici une trame de déroulement.

François et Sylvaine à l'animation des chants
François et Laura à l'animation des chants
La section vents des PPR
Nos guitaristes chez les PPR