Préparons-nous à Suresnes au colloque diocésain sur le Salut !

A la demande de notre évêque, un colloque sur le thème du Salut va se dérouler le samedi 8 octobre prochain.

Monseigneur Matthieu Rougé

A la demande de notre évêque Matthieu Rougé, un colloque sur le salut va se tenir le 8 octobre prochain à Anthony.

Trois interventions se succèderont le matin avec des intervenants de grandes qualités : un auteur spirituel, un théologien catholique et un pasteur baptiste (les noms de ces intervenants ne sont pas encore communiqués).

L’après-midi sera consacrés à de nombreux ateliers.

Toutes les personnes intéressées pourront s’inscrire prochainement sur le site du diocèse, mais d’ores et déjà, des petits groupes peuvent réfléchir au sujet, central pour notre foi chrétienne, à partir de fiches déjà en ligne (il y en a plus de 25 !) : diocese92.fr/lesalut

Ces groupes peuvent être déjà existants ou se constituer pour l’occasion, nous vous en reparlerons.