La journée des fiancés et futurs mariés

Ce week-end à l’invitation de l’évêque de Nanterre, les couples qui préparent leur mariage chrétiens dans les prochains mois vont se retrouver « virtuellement ».

La journée de samedi sera introduite par notre évêque Monseigneur Rougé.

Journée des Fiancés 2020
Parce que votre couple fait partie du rêve de Dieu

Samedi aura lieu la journée des fiancés du diocèse de Nanterre. Plus de 200 couples seront réunis « en ligne » autour de Mgr Rougé et des couples engagés dans la pastorale du mariage.

A programme

Temps de prière, d’accueil de la Parole de Dieu et de témoignages sur la Bonne Nouvelle du mariage.

En parallèle, des fidèles de Suresnes sont invités à prier pour que le Seigneur vienne toucher le cœur des fiancés, devant le Saint Sacrement qui sera exposé ce samedi de 9h30 à 11h à l’église Notre-Dame de-la-Paix.

Pour découvrir le programme complet, n'hésitez pas à télécharger le tract ci-dessous.

Invitation - Journées des jeunes Fiancés 2020.pdf