Ensemble marchons vers Pâques

Appel décisif - Les catéchumènes adultes et jeunes nous sont confiés dans le Seigneur. Que notre aide fraternelle, notre témoignage et notre prière les accompagnent.

Catéchumène

Trois adultes et une lycéenne seront baptisés lors de la Vigile Pascale, la communauté paroissiale de Suresnes les soutient par la prière dans leur cheminement.

Nous prierons tout spécialement pour eux lors des messes du 20 mars à 18h à Notre-Dame-de-la-Salette, du 27 mars à 11h au Coeur-Immaculé-de-Marie et du 3 avril à 10h30 Notre-Dame-de-la-Paix.
Au cours de ces messes, seront célébrés les "scrutins", destinés à fortifier les catéchumènes dans les dernières semaines de leur cheminement vers les sacrements qu'ils recevront à la Vigile Pascale (Baptême, Confirmation et Eucharistie).

Seigneur,
tu es toujours à l’œuvre pour sauver les hommes, mais en ce moment du Carême tu offres plus largement ta grâce à ton peuple ; regarde avec bienveillance tous ceux qui t’appartiennent : que ton amour protège et fortifie à la fois les catéchumènes et les baptisés.