Concert de l'Avent avec EVIDENCE

A l'occasion de ce temps de l'Avent, venez chanter, danser, prier et louer Dieu avec le groupe EVIDENCE. L'occasion de se retrouver ensemble avec tous les paroissiens et amis de Suresnes.

🎫 Billetterie en ligne

5€ par personne à partir de 5 ans, 20€ par famille

Un concert de louange

Une soirée conviviale en perspective, toute en musique et en lumière, avec au programme des chants connus mais aussi leurs propre compositions que vous pouvez découvrir dans leur album sorti il y a peu. L'occasion de chanter, danser et prier ensemble avant Noël.

Concert à 20h00 à l'église du Cœur-Immaculé-de-Marie à Suresnes
Ouverture des portes à 19h30, placement libre, places limitées.

N'hésitez pas à prendre vos places à l'avance sur la billetterie en ligne.
5€ par personnes (à partir de 5 ans), 20€ par famille

Découvrir Evidence

www.evidence-music.net

Evidence en 3 mots clés

Une amitié, de la musique et un projet pour Dieu !

Notre projet

« Après plusieurs projets musicaux en commun mais aussi chacun de notre côté, nous voulions retourner à nos inspirations artistiques et spirituelles de nos débuts : de la louange, du rock, un travail en duo. Bref, témoigner de notre foi en proposant une approche accessible dans le style et dans les paroles. » Antoine et Jean-Jonathan

Evidence, qu’est ce que c’est ?

Le groupe Évidence c'est une forte amitié, une passion pour la musique et le désir toujours fervent de partager la joie de croire, la foi chrétienne.

Un concert de louange

La « formule » que nous proposons pour cet événement est d’abord un concert. Un groupe de musique qui vient jouer ses compositions mais aussi des reprises connues de tous (Glorious, …). Un concert, mais pas que, il s’agit d’un concert de louange, c’est un vrai moment de partage où chacun peut chanter, danser, prier, écouter, se ressourcer dans un moment festif et priant en présence de Dieu.

Cet événement s’adresse à tous, petits et grands, croyants ou non car il rassemble sur des valeurs communes, la joie d’être ensemble, de profiter de la musique et d’un spectacle.