Veillée de prière pour la vie naissante

Samedi 28 novembre, de 9h30 à 11h30 à Notre Dame de la Paix, vous êtes invités à venir prier « pour la vie naissante », en union avec les paroisses du monde entier.

A l’occasion de l’entrée dans le temps de l’Avent, des veillées de « prière pour la vie naissante », seront organisées dans les paroisses du monde entier. Cette initiative du pape émérite Benoit XVI, permet chaque année, depuis novembre 2010 de célébrer un temps liturgique de préparation à la célébration de la Nativité.

Prière, bougie

A l’occasion de l’entrée dans le temps de l’Avent, des veillées de « prière pour la vie naissante », seront organisées dans les paroisses du monde entier. Cette initiative du pape émérite Benoit XVI, permet chaque année, depuis novembre 2010 de célébrer un temps liturgique de préparation à la célébration de la Nativité. Nous vous invitons à prier chez vous ou dans une église en suivant la trame ci-dessous. Le Saint Sacrement sera exposé à cette intention à l’église ND-de-la-Paix, samedi 28 novembre de 9h30 à 11h30.

Vous pouvez télécharger la feuille de prière ci-dessous.

Feuille de prière pour la Vie naissante 28 novembre 2020.pdf