Adoration devant le Saint Sacrement

Pendant le confinement, nos églises et chapelles restent ouvertes pour des temps d’adoration. Vous pouvez également confier vos prières à nos prêtres.

Ostensoir

Le Saint-Sacrement sera exposé avec la présence d'un prêtre dans nos églises :

• dimanche, de 15h00 à 17h00 à Notre-Dame-de-la-Paix et au Cœur-Immaculé-de-Marie
  • mercredi de 17h00 à 19h00 au Cœur-Immaculé-de-Marie
  • jeudi de 19h00 à 21h00 à Notre-Dame-de-la-Paix
  • vendredi de 16h00 à 18h00 à Saint-Louis
  • samedi matin de 9h30 à 11h30 à Notre-Dame-de-la-Paix
  • samedi matin de 10h00 à 12h00 au Cœur-Immaculé-de-Marie

Et pour confier ses prières à nos prêtres

Vous pouvez toujours confier vos prières aux prêtres de la paroisse, soit via le formulaire de contact du site, soit par une des groupes WhatsApp des clochers du Cœur-Immaculé-de-Marie, de Notre-Dame-de-la-Salette ou de Notre-Dame-de-la-Paix.

Au cours de leur messe quotidienne en semaine, célébrée bien sûr en privé, les trois prêtres prieront volontiers pour les proches que vous leur recommandez, en particulier les malades et les défunts, n'hésitez donc pas à les solliciter !