Nouveautés du site

(depuis 10 jours)

Les nouvelles actives sont postérieures au 01/01/2017 @ 00:00
Les nouvelles antérieures sont consultables dans les Archives des nouvelles
Pèlerinage Assise et Ombrie - le 28/01/2020 @ 14:39 par Carmen

PÈLERINAGE A ASSISE ET EN OMBRIE DU 10 AU 15 MARS 2020

Sur les pas de Saint François, avec Mgr Rougé, une immersion dans la spiritualité franciscaine à Assise et en Ombrie, accompagnée de marches pour rejoindre les ermitages et les villages où saint François prêchait.

Les inscriptions et le programme sont accessibles sur le site : https://diocese92.fr/assise

Inscription avant le 3 février.

Courrier.pngNouvelle adresse mail de la paroisse - le 04/11/2019 @ 10:46 par Carmen

Attention: la paroisse a changé de mail:

paroisse.du.coeur@sfr.fr

Appel au Denier de l'Eglise - le 29/12/2010 @ 11:21 par conseil

Appel du Denier de l'Eglise

Pour quoi faire ?

C'est un don volontaire pour donner à l'Eglise les moyens ordinaires de vivre sa mission, d'entretenir ses locaux et d'exprimer votre soutien à l'annonce de l'Evangile à Suresnes auprès des enfants, des jeunes et des adultes à tous les âges de la vie.

denier_eglise.jpg

► Réponses à des questions courantes

► Voir les comptes de la paroisse de 201Pour info, les comptes de toutes les paroisses du 92 remontent au diocèse, et un Commissaire aux comptes les y a certifiés.

►Réalisations récentes

► Faire un don sécurisé en ligne pour le paroisse de Suresnes

► Opter pour le prélèvement automatique.

Même pour l'Eglise, l'argent ne tombe pas du ciel.

Elle nous accompagne tout au long de notre vie, soutenons-la aussi financièrement.

Il en est de notre responsabilité.

Nous vous remercions par avance.

Les prêtres et le conseil économique