En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
 

Renaissance

Renaissance

Renaissance est un groupe de femmes meurtries par un divorce, une rupture, qui prennent ensemble conscience que rien n’est fini dans leur vie. Elles s’aident à se reconstruire dans des lieux d’accueil, d’écoute, de paroles où toute souffrance peut être exprimée, particulièrement la révolte face à un échec vital, viscéral, à la difficulté à se remettre debout à se réorganiser dans le quotidien avec le travail, les enfants.

Renaissance accompagne chacune à son rythme dans le plus profond respect, et après un passage, le temps nécessaire, chacune poursuit sa route de la manière qui lui convient.

Renaissance permet aux femmes de se retrouver dans la découverte des forces d’amour et d’engagement de leur baptême. Chacune peut réaliser qu’elle a du prix au yeux de Dieu, que son histoire personnelle est, malgré tout, sainte et accompagnée de Dieu, Père de fidélité de tendresse de miséricorde.

Renaissance organise en Ile de France une réunion mensuelle, un congrès national tous les quatre ans qui sont l’occasion de retrouver des instants privilégiés de partage, de réflexion, de détente, de prière.

 

Contact :

Claude Gras-Pérardelle 01 45 06 07 29

 


Date de création : 05/04/2007 @ 18:11
Dernière modification : 15/01/2015 @ 19:08
Catégorie : - Solidarité et Action
Page lue 13323 fois