Notre-Dame-de-la-Salette a 100 ans !À la une

Le 30 novembre 1924, la crypte de Notre-Dame de la Salette était inaugurée par le chanoine Flynn, 2 ans après que la 1ère pierre fut posée en septembre 1922, suite au don du terrain par René et Pauline Philipon.

L’année prochaine, nous fêterons donc le centenaire de notre clocher qui rayonne au cœur de Suresnes.

C’est un grand événement pour notre communauté et nous tacherons de le fêter dignement.

C’est aussi une belle occasion de réfléchir à la façon dont nous souhaitons construire le futur de notre église, de notre communauté et de notre quartier.

Dans cette perspective, l’ELA de la Salette et le père Victor lancent une grande consultation auprès des paroissiens pour connaître vos souhaits, vos projets, vos rêves pour notre clocher.

Cette consultation sera lancée après Noël, à la rentrée en janvier.

Comment rêvez-vous l’église de la Salette dans 5 ans : son bâtiment, sa communauté et son rayonnement dans le quartier ?

Soyons fous, ambitieux et inspirés pour notre église !

Pour répondre à cette consultation, vous trouverez des questionnaires et des corbeilles à l'entrée de l'église ND de la Salette.

Vous pouvez aussi répondre en ligne : https://bit.ly/consultation-nds